Du GÉNIE !

Le Québec regorge de sublimes personnalités qui sont devenues célèbres sans le vouloir. Il m'arrive à l'occasion de mettre mon cerveau à off en naviguant sur Youtube pour visionner des trucs qui ont vraiment pas rapport. Cette semaine j'ai décidé de mettre à profit mes recherches débiles en les partageant avec toi. T'auras donc le loisir de regarder la crème des personnages de chez nous qui sont pas supposés d'être drôles mais qui me font oh combien rire dans un palmarès de mes vidéos prefs. Clique sur les images, ça t'enverra directement au visionnement.


P-S. Tu vas peut-être me trouver pas fine de rire, mais tsé c'est pas méchant. J'ris de bon coeur, j'ris pas des gens, j'ris juste du résultat. Si quelqu'un me filmait en permanence, c'est sûr qu'il y aurait des petits bijoux me mettant en vedette moi aussi... genre un petit vol plané dans l'escalier, par exemple.


1. Yolande Ouellet, la seule et l'unique. Je sais, je sais... pauvre femme, Dieu ait son âme (ou quelqu'un/quelque chose d'autre, c'est selon). N'empêche, j'me tannerai jamais de regarder cette vidéo-là. Notez qu'elle devait être pas pire chaude en entrant à son procès si en sortant de la salle d'audience elle était encore aussi titubante. Une vraie p'tite buuuuum !



2. Décorer ta maison n'aura jamais été aussi divertissant qu'avec Lynda. Ça date, mais tout de cette vidéo me fait rire. TOUT.



3. Le prochain est un poète. Un vrai génie. Si tu veux savoir pourquoi il faut pas abuser de la drogue, regarde le aller un p'tit peu. C'est tout, bye.




4. Philippe Lalanne, tu le connais probablement pas, mais ça manque à ton savoir. La qualité musicale est incroyable et que dire des effets visuels. La cerise sur le sundae, le chat en arrière plan. J'TE LE JURE NEVER FORGET.




5. Anita, la célèbre animatrice (not) reçoit son fidèle acolyte Fidel (quel succulent calembour, je sais, j'suis un génie moi aussi). J'me suis permis de te mettre un récap des meilleurs moments, pour que tu te perdes pas trop dans les longueurs. De rien.



6. Francis Sarlette. Un autre génie musical. Ça va t'aider à mieux gérer ton changement d'heure. Je suis toujours perplexe à savoir s'il est sérieux ou si au fond, c'est pas lui qui rirait de nous autres.



7. Guylaine Gagnon, une autre qui abuse clairement des substances. Y'a quelques vidéos d'elle en ligne, toutes plus hilarantes les unes que les autres. Mieux vaut en rire ?



8. Celle-là je sais pas son nom, mais si tu veux en apprendre davantage sur la grossesse avec du sperme ménopausé pis que t'es à l'aise avec les langues étrangères (haha !) jette un oeil à cette perle.



9. Gagner un spa Molson dry pis passer la fin de semaine sur la brosse (et clairement pas juste sur la brosse)? Pffff ! D'la p'tite bière pour c'te monde-là. Pas mal sûre que tu connais déjà la gang à Kéveunne, mais ça fait toujours du bien (ou pas) de les revoir.



10. Y'a rien d'aussi INCROYABLE que ce gars-là. Suite à cette vidéo, il avait d'ailleurs fait la tournée des bars du Québec pour populariser ses "grouillades". J'pourrais peut-être l'inviter au Nell une bonne fois...



11. Je pouvais pas passer à côté de ce gars-là non plus, pis by the way, il fait dire que son père est riche en tabarna***.



12. C'est sûr que tu l'as déjà vu passer lui aussi, mais regarde-le encore. T'as l'doigt.



13. Si tu veux savoir comment te débarrasser de ton voisin chaud raide qui gosse sur ton terrain, regarde la technique de ce gars-là.



14. Des belles bitches pis des "gars qui crient comme des mongoles", allez, vas-y, fais-le pour toi.



Bon. Y'a quelque chose qui me dit que tu dois saigner des yeux, pis probablement des oreilles aussi. J'espère que tu as trouvé ça drôle un peu, parce que sinon ça a dû être atrocement long de te taper tout ça !


Je te souhaite une magnifique journée, pis souviens-toi... l'abus de substances, c'est maaaaal.









© 2016 Manon Choquette, alias la serveuse du Nelligan's