L'âge du Christ.

Aujourd'hui, j'ai pogné l'âge du Christ. Tu pourrais t'attendre à ce que je m'assagisse bientôt, mais entre toi pis moi, j'pense pas que ça va arriver de si tôt, on peut faire une croix là-dessus. J'me la coule douce aujourd'hui, j'reviens d'un petit voyage pis j'ai mis mon cerveau à off au point que j'ai un peu négligé mon blogue. Mon coeur est à "on" en permanence par contre, pis c'est pour cette raison que je profite de ce moment pour t'envoyer des souhaits à toi, pis partager des photos de mes petites vacances dans les maritimes.




Je te souhaite de tomber amoureux pis de pu savoir ce qui t'arrive tellement t'es tombé fort.


Je te souhaite de découvrir des nouvelles choses, de la nouvelle musique, des nouveaux plats, des nouvelles activités... et que tout ça fasse naître en toi une passion que tu ignorais jusqu'ici.




Je te souhaite de ne jamais cesser d'apprendre, de te redécouvrir toi-même et ceux qui t'entourent puis d'être émerveillé chaque jour un peu plus.


Je te souhaite de t'accomplir, de réaliser les petites et grandes choses qui te tiennent à coeur et de le faire avec brio.


Je te souhaite de rire jusqu'à en avoir mal aux joues et de pleurer de bonheur, le plus souvent possible.




Je te souhaite des amis aussi fabuleux que les miens, des gens qui agrémentent ton quotidien et font de ta vie une folle aventure.


Je te souhaite de dominer tes peurs et de repousser les limites de l'inconnu.

Je te souhaite de manger du gâteau, dla poutine pis des burgers sans jamais que tes fesses ne grossissent.




Je te souhaite la force d'affronter les embûches sur ton chemin et d'en ressortir grandi.


Je te souhaite de faire des folies, des douces folies, plein plein plein.


Je te souhaite plein de sagesse, de positivisme, de partage et de générosité, peu importe que tu reçoives ou que tu offres.




Je te souhaite de te faire confiance, de t'écouter et d'en être comblé.


Mes amis m'ont préparé une soirée de bowling, on va aller garrocher d'la p'tite entre punks. J'espère tu m'en voudras pas de faire ça short pis j'espère que tu vas être dans ma vie encore longtemps !


JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi aussi (même si c'est pas ton anniversaire, moi j'suis pas regardante).


© 2016 Manon Choquette, alias la serveuse du Nelligan's