Qui suis-je ?

Salut à toi qui me lis chaque dimanche. Depuis le temps que j'te jase ça, tu dois commencer à me connaître pas pire. Je t'ai parlé de mon métier, je t'ai parlé de moi, de mon enfance, de mes loisirs... J'ai partagé avec toi des événements marquants de ma vie, des réflexions profondes et moins profondes. Je t'ai raconté des blagues, j'ai partagé mes musiques préférées, je t'ai dit ce qui me plaisait le plus dans la vie, et aussi ce qui me plaisait le moins. Je t'ai donné des trucs pour communiquer, des trucs pour être plus zen, des trucs pour mieux t'excuser quand tu merdes pis des trucs pour rencontrer des nouvelles personnes. Je t'ai parlé de mes expériences de travail, de ce qui se passe dans un bar et des clients spéciaux. J'ai remercié la vie pis j'ai chialé beaucoup, j'ai ri pis j'ai pleuré. La seule constante c'est qu'à chaque dimanche, j'y ai mis du coeur.



Aujourd'hui, j'ai envie de faire différent. J'ai envie d'essayer quelque chose... J'me suis dit que ça serait drôle de vérifier ce que t'as retenu. Pour faire ça j'ai décidé de te préparer un petit questionnaire interactif qui va te permettre vérifier si tu me connais bien. Pour mettre un peu de challenge dans la patente, j'ai décidé de faire un concours. Je t'invite donc à répondre au questionnaire et à me partager ton résultat.


Je ferai tirer une flasque officielle de la Serveuse du Nelligan's parmi les participants. C'est pas grand chose comme prix je sais bien, mais c'est toujours ben mieux que rien pantoute. Pis si jamais t'es pas en mesure de passer récupérer ton prix au pub parce que t'habites loin c'est pas grave, je te l'enverrai par la poste ça va me faire plaisir.


Faque pour récapituler...


1. Tu remplis mon questionnaire du mieux que tu peux.

2. Tu prends une capture d'image de ton résultat.

3. Tu posts ta capture d'image en commentaire sous le lien Facebook de mon billet du jour.


Le gagnant ou la gagnante sera annoncé publiquement sur ma page dimanche prochain. T'es prêt ? C'est par ici !


Stress-toi pas avec les réponses, c'est pas ton score qui va te faire gagner ou perdre, on fait ça pour le fun. Deal ?








© 2016 Manon Choquette, alias la serveuse du Nelligan's